Inspection/Maintenance de structure

Inspection/Maintenance de structure 5.00/5 (100%) 1 votes

Actuellement, lors d’une maintenance, les industriels font intervenir des hélicoptères ou du personnel pour les antennes télécoms par exemple. Ces méthodes, coûteuses pour certaines ou dangereuses pour d’autres, ne sont pas des solutions finales.

On peut aussi imaginer une maitenance du même type pour des tours, des monuments, des viaducs, des tunnels, poutres et poutrage, paratonnerre, chateau d'eau, cheminées, antennes relai, toits, toitures, charpentes, errailements, chemisages, faîts et faitage, cloches et clochers, hauts-bâtiment, lieux de culte ainsique des édifices divers

Inspection toiture et bâtiment

 

Le drone Flying-Sensor, équipé de sa coiffe de protection et sa précision centimétrique présente une révolution pour résoudre cette problématique. Il lui est possible de venir voler au contact de structure avec une précision centimétrique sans pour le moins les endommager ou se mettre en danger.

 

Bien entendu, tout cela peut se faire sans l’arrêt d’exploitation de la zone inspectée.

 

Avantages du système Flying-Sensor :


                        Intervention au contact en toute sécurité.    
                  
                        Economique.                       

                        Rapide.

 

Pour conclure, les industriels ont, dès à présent, la solution à leur problématique afin d’avancer rapidement sans perdre des délais qui, autrefois, étaient obligatoires.

Pour plus d'informations, veuillez nous contacter par mail à contact@civicdrone.com ou par téléphone au +33 (0)1.78.81.10.33

Je pose une question

Votre nom et mail resteront confidentiels

 


Bureau et terrain d'essais :
Centre d'Essais en Vols
Base militaire 217 de Brétigny (91)

Tél : +33 (0)1.43.00.31.54

Centre administratif
10 rue de Penthièvre
75008 Paris, France

Adhérez à un reseau