Une nouvelle application de Pulvérisation et d'Aspersion de liquide par drone

Une nouvelle application de Pulvérisation et d'Aspersion de liquide par drone 5.00/5 (100%) 2 votes

ASPERSION DE LIQUIDE :

icone-pulverisation-233

  • Traitement géolocalisé par aspersion de produit
  •  

  • Gestion, Régulation de la biomasse
  •  

  • Géolocalisation
  • Pour plus d'information, vous pouvez également nous contacter par mail sur contact@civicdrone.com ou par téléphone au +33 1 78 81 10 33 ou remplir le Formulaire Contact en ligne.
    bonjour je suis a la recherche de drone pour faire du démoussage de toiture

    REPONSE DE Edouard Guilhot :
    ​Bonjour Madame,

    Oui, le drone Flying Sensor de CIVIC DRONE assortie de sa charge utile spécifiquement conçue pour l'aspersion peut être facilement adaptée pour le démoussage de toiture et ou pour d'autres types de traitement de toiture par drone. Il faut cependant analyser la superficie de la toiture à traiter. A priori, il y aura d'abord une analyse de l'état actuel de la toiture à réaliser, géolocaliser les traitements à réaliser et traiter ce qui doit l'être. Vous pouvez réaliser une demande de devis, CIVIC DRONE saura réaliser cette mission.


    Bonjour, Pour aller plus avant dans ma demande est ce que le drone transporte le produit et si oui en quelle quantité? Quel est le poids final à charge du drone? Quel est le prix de revient du drone? Quel est le délais de disponibilité? Est il agréé par la DGAC?

    REPONSE DE Edouard Guilhot :
    ​Oui, le drone transporte le produit en 500 ml. Il peut transporter davantage avec une batterie plus petite mais suffisante à mon avis pour votre besoin : Nous pouvons adapter les batteries au besoin de charge utile. En fonction de l'emport et des batteries, le poids final du drone est entre 3,6 kg environ et un peu plus de 4 kg, auquel cas, il nous arrive si on est exigent au niveau batterie et capacité d'emport de demander une dérogation si le vol se situe en zone peuplée pour un vol en S3. Sinon pas besoin. Il est aussi possible d'adapter un tube allant du drone au col pour pomper le produit, le drone est capable de voler attaché, ce qui d'ailleurs au passage, lui permet d'éviter d'être en catégorie E et scénario 3 en ville. 

    Pour la tarification, je vous propose d'en parler en aparte, je vais vous contacter aujourd'hui. En, gros, il faut considérer le tarif du drone, mais aussi des options éventuelles, de la station sol et son IHM (logiciel d'interface), les batteries, des charges utiles souhaitées, etc. Le délais de disponibilité d'une mission est de quelques jours maximum, et le délais d'une livraison drone dépend aussi de la rapidité de financement du drone : Depuis que nous avons mis en place les moyens d'une petite série industrielle, il nous est possible de livrer en 3 mois.
    Bien entendu, nos drones sont agréés DGAC S1, S2 et S3.


    Bonjour, j'ai besoin d'un drone pour pulvériser de 100ml à 300ml de produit avec une durée de vol qui avoisine les 30 minutes. pouvez vous me conseiller sur un modèle qui saurait remplir ce contrat sans être un modèle sous exploité. Merci d'avance cordialement Eric

    REPONSE DE Edouard Guilhot :
    ​Bonjour, nous allons pouvoir répondre à votre demande mais en fonction de vos besoins, CIVIC DRONE vous proposera une charge utile d'aspersion ou une autre. Il y a plusieurs produits et plusieurs charges utiles qui correspondent. CIVIC DRONE maîtrisant sa technologie à 100 %, il nous est facile d'adapter aussi en faisant du sur mesure si nécessaire. Nous allons vous contacter en direct.


    Informations sur drone de traitement

    REPONSE DE Edouard Guilhot :
    ​Bonjour Monsieur,

    Le drone de traitement emporte sa charge utile. Il est autonome (sans être captif) pour ne pas s'accrocher où que ce soit et pouvoir monter assez haut ou assez loin si nécessaire. Il peut emporter en l'état 1,5 kg de charge utile mais pourrait aller bien au-delà en fonction de vos besoins. Il se recharge très rapidement ainsi que sa batterie. 
    Le système drone proposé pour l'agriculture est polyvalent pour plusieurs applications complémentaires : NDVI, Topographie, traitement, modélisation 3D, capteur multi spectrale ou hyper spectrale, etc.
    Le mieux est de nous contacter http://www.civicdrone.fr/contact.html ou sur notre standard au 01 78 81 10 33 et demander E. Guilhot.


    Bonjour, je recherche un drone pour le nettoyage de diverses surfaces. A quelle distance de la surface à traiter la pulvérisation est-elle efficace et à quelle pression.Dans l'attente de notre premier contact, merci.

    REPONSE DE Edouard Guilhot :
    ​Bonjour Monsieur,

    En fonction de la densité du produit à pulvériser, de la quantité de produits, de la taille de la surface, si cela doit se faire en zone peuplée ou pas, la charge utile et le drone sont différents. Vous pouvez nous joindre au 01 78 81 10 33 et demander Edouard GUILHOT. 


    Je pose une question

    Votre nom et mail resteront confidentiels

     


    Bureau et terrain d'essais :
    Centre d'Essais en Vols
    Base militaire 217 de Brétigny (91)

    Tél : +33 (0)1.43.00.31.54

    Centre administratif
    10 rue de Penthièvre
    75008 Paris, France

    Adhérez à un reseau