Surveillance et maintenance des réseaux de communication ou de transport par drone

Surveillance et maintenance des réseaux de communication ou de transport par drone 5.00/5 (100%) 1 votes

Faciliter les opérations de maintenance par drone


Actuellement, lors d’une inspection, ces derniers utilisent de gros moyens afin de pouvoir la réaliser tel que les hélicoptères ou de grands équipes. Ces méthodes, coûteuses pour certaines ou dangereuses pour d’autres, ne sont pas des solutions finales.

Le Drone Flying Sensor S3 est idéalement adapté pour le suivi des différents réseaux routiers ou de téléphonie : des lignes de tension, lignes électriques, panneaux thermiques ou bien pour le contrôle qualité des trains et des rails. 
Réseau routier et téléphonie

Un drone utile et efficace

Avantages du système Flying Sensor S3

Le drone Flying-Sensor, équipé de sa coiffe de protection et ses capacités d’autonomie et de transport apporte une innovation dans le domaine de l’inspection de réseaux. Il lui est possible de venir voler au contact de structure si besoin, avec une précision centimétrique sans pour le moins les endommager les structures. Bien entendu, grâce à son autonomie, il permet de couvrir une zone assez conséquente.
 


  • Intervention au contact en toute sécurité
  • Intervention rapide
  • Autonomie de 30 min
  • Economique

  • Pour conclure, les industriels ont, dès à présent, la solution à leur problématique afin d’avancer rapidement sans perdre des délais qui, autrefois, étaient obligatoires.


    Pour plus d'information, vous pouvez également nous contacter par mail sur michel.guilhot@gmail.com ou par téléphone au +33 (0)6  95 02 76 27 ou remplir le Formulaire Contact en ligne.
     

    Je pose une question

    Votre nom et mail resteront confidentiels

     


    Bureau et terrain d'essais :
    Centre d'Essais en Vols
    Base militaire 217 de Brétigny (91)

    Tél : +33 (0)1.43.00.31.54

    Centre administratif
    10 rue de Penthièvre
    75008 Paris, France

    Adhérez à un reseau