Nous rejoindre

Nous rejoindre 2.75/5 (55%) 4 votes

Civic Drone recherche des pilotes pour ses sociétés de services

Dans le cadre de son développement, la société recrute Civic Drone recherche des pilotes d'hélicoptères grandeur réelle mais aussi de modèles réduits. Ils intégreront nos équipes en tant que pilotes pour des missions d'exploitation de drones.

Pôle Services et Exploitation – devenir pilote d’activité

Le rôle d’un pilote d’activité est en quelque sorte celui d’un « prestataire de services volants ». Intégré au sein du pôle Services et Exploitation, c’est lui qui est en contact direct avec le client, sur le terrain, afin de veiller au bon déroulement de la mission du drone. Un bon sens des relations humaines, un niveau de pilotage de drone et de connaissances techniques évidement très élevées (le pilote devra être en mesure de reprendre le contrôle du drone Flying-Sensor en cas de besoin) sont nécessaires.

 

Pôle Recherche et Développement – devenir pilote d’essais

Pour ceux que l’exploitation ennuie et qui préfèrent avoir entre les mains le prototype de la toute dernière version du drone Flying-Sensor, le pôle Recherche et Développement de Civic Drone est le lieu où il faut être. Regroupant les équipes chargées de la conception, du développement et des tests, ce pôle n’est ouvert aux pilotes virtuoses, aux experts des voilures tournantes et personnalités souhaitant s'impliquer dans des projets ambitieux et complexes.

Si vous pensez avoir les qualités requises et que vous êtes prêts à vous investir dans un projet exceptionnel, n’hésitez pas à nous contacter, contact@civicdrone.com.

Bonjour, Actuellement en master informatique, je suis à la recherche d'un contrat en alternance pour les deux prochaines années. Je me permet donc de vous contacter afin de savoir si vous preniez des alternants ? En vous remerciant par avance de l'attention de vous pourrez porter à ma démarche, Cordialement, MR.

REPONSE DE Edouard Guilhot :
​En début d'année, nous prenons régulièrement des stagiaires avec de bonnes bases, motivés, passionnés, pour des stages pas trop courts et sur des missions très intéressantes. 

Il est rare de prendre des contrats en alternance. Cependant, si vous correspondez vraiment au profil indiqué ci-dessus, tentez votre chance en envoyant un mail à contact@civicdrone.com 


Bonjour, Etant très intéressé par l'automatisation des actions des drones et ayant obtenu il y a peu un master intelligence artificielle, je souhaite savoir si vous recruter des ingénieurs informatique au sein de votre pôle R&D ? Merci. S.T.

REPONSE DE Edouard Guilhot :
​Nous pouvons être intéressés par des profils doctorants ou doctorats à l'esprit pratique, pragmatique, opérationnels.  

Pour répondre à votre demande, il faudrait retenter votre chance fin mars pour un nouveau recrutement en détaillant vos motivations et ce que vous pensez apporter à l'entreprise, avec quel type de développement. Merci.


Bonjour, je suis télépilote de drone (spécialisé quadricoptère, et titulaire de toutes les autorisations et diplômes nécessaires TH.ULM + DNC. Mon objectif est de créer mon activité mais intégrer une entreprise telle que la votre pourrait également m'interresser. Mes compétences peuvent elles vous séduire ? si oui merci de me faire connaître votre opinion afin, qui sait, de reprendre contact par la suite. Cordialement.

REPONSE DE Edouard Guilhot :
​Bonjour, Merci pour votre sollicitation. Merci de bien vouloir envoyer votre candidature à recrutement@civicdrone.com 

Par ailleurs, nous avons déjà des pilotes dans l'équipe mais recherchons actuellement un pilote polyvalent ayant une double compétence, par exemple en conception CAO.
Enfin, nous proposons aux pilotes indépendants de développer leur propre activité et de lancer avec nous un réseau d'opérateurs indépendants avec notre système drone polyvalent (en terme de charge utile). Vous pouvez demander plus d'information auprès du service commercial qui prendra contact avec vous. Le système drone ayant une valeur entre 15 et 60 K€ en fonction des options, cela nécessite un certain investissement. 


Bonjour , Actuellement en 1ère année d'école d'ingénieur à l'ESIGELEC, je recherche un stage de 3 mois dans le secteur de la mécatronique. Je souhaiterai savoir si vous prenez des stagiaires pour cette durée assez courte ? merci d'avance pour votre réponse. Cordialement, 

REPONSE DE Edouard Guilhot :
​Cher Monsieur, merci de contacter recrutement@civicdrone.com . 3 mois est le minimum pour la prise de stage chez nous. Si vous pouvez davantage, ce sera mieux. Bon courage.


Comment fonctionne votre réseau et sa rémunération ? cordialement.

REPONSE DE Edouard Guilhot :
​Cela se passe très bien. :-) 

Comme vu ensemble au téléphone, la rémunération est prévue à l'avance contractuellement et permet de vous sous-traiter les missions drone pour lesquelles vous possédez les charges utiles adaptées et pour lesquelles vous avez été formés et donc certifiés apte à réaliser ces missions. On échange prochainement sur le sujet à votre convenance.


Bonjour, je suis professeure en lycée professionnel. Pour l'année scolaire 2016-2017 je monte un projet drone. Les élèves vont construire leur mini drone et je suis à la recherche de pilotes pouvant intervenir pour leur apprendre à maîtriser leur engins, objectif final étant de faire une démonstration. Seriez-vous intéressé pour intervenir dans ce projet ? Bien cordialement

REPONSE DE Edouard Guilhot :
OUI, ce projet nous intéresse car il faut absolument démocratiser le drone et améliorer l'acceptation du public de son omni présence dans les 10 à 20 ans qui viennent. Commencer par les plus jeunes est une bonne chose. Le mieux est d'en parler ensemble, je vous propose de nous appeler à votre convenance. 


Actuellement en Master 2 « Electronique, Energie Electrique et Automatique » option « Systèmes Automatiques Mobiles » à l’université d’Evry Val d’Essonne- Paris-Saclay, je suis à la recherche d’un stage de fin d’étude d’une durée de 6 mois Je souhaiterais, de ce fait, conjuguer une expérience professionnelle au sein d’une grande entreprise pour y apporter toute mon énergie, toutes mes connaissances théoriques et contribuer à son développement tout en continuant à assurer ma formation.

REPONSE DE Edouard Guilhot :
​Bonjour Monsieur,

Vous pouvez nous envoyer votre CV et lettre de motivation sur recrutement@civicdrone.com . Nous serions ravis de faire votre connaissance. Nous faisons passer des tests d'évaluation technique. Merci de préciser à partir de quand commencerait votre stage.
Bien cordialement,


Bonjour, En activité comme Ingénieur commercial dans le secteur des télécommunications professionnelles, je suis conscient du potentiel de services offerts par vos machines si bien que je suis très intéressé à vous rejoindre pour les vendre. Je vous confirme ma disponibilité pour nous entretenir si mon profil suscite votre intérêt. Bien cordialement. 

REPONSE DE Edouard Guilhot :
​Bonjour,


Merci de bien vouloir envoyer votre candidature sur recrutement@civicdrone.com , votre candidature pourrait nous intéresser. Merci, Edouard GUILHOT


Bonjour, en activité comme responsable des opérations et de la réglementation aérienne dans une entité utilisant le vecteur drone, je voulais savoir si ma candidature pouvait intéresser votre société. Bien cordialement

REPONSE DE Edouard Guilhot :
​Bonjour Monsieur

Merci pour votre candidature, actuellement, notre équipe est au complet sur ce service. Nous recherchons plutôt des ingénieurs en mathémathiques, développements informatiques embarqués ou pas si possible avec une expérience en asservissements drones. 
Bonne chance à vous.


Je pose une question

Votre nom et mail resteront confidentiels

 


Bureau et terrain d'essais :
Centre d'Essais en Vols
Base militaire 217 de Brétigny (91)

Tél : +33 (0)1.43.00.31.54

Centre administratif
10 rue de Penthièvre
75008 Paris, France

Adhérez à un reseau