Le drone permet de transporter d’urgence du matériel dans des endroits inaccessibles

Le drone permet de transporter d’urgence du matériel dans des endroits inaccessibles 5.00/5 (100%) 1 votes

Un transport d'urgence pour toutes circonstances

transport d'urgence avec Drone.mp4

La vitesse d’intervention pour les personnes victime d’accident cardiaque par exemple, est une variable déterminante pour pouvoir lui porter secours. En cas d’arrêt cardiaque, chaque minute de perdu fait croître les risques de graves séquelles ou de décès. C’est dans cette optique qu’on peut observer de plus en plus des défibrillateurs présents dans de nombreux lieux publics, comme les stades, aéroports ou gares. Mais c’est loin d’être suffisant dans la mesure où seul 20% des personnes non initiés seraient capable de réussir à utiliser correctement un défibrillateur.

Un marché en devenir



Mais avec les bonnes instructions d’un technicien d’urgence, ce pourcentage atteindrait les 90%. C’est pour cela qu’un projet de drones défibrillateurs changera la donne. Avec une vitesse de pointe conséquente, il permettra d’arriver avant n’importe quel service de secours et une fois arrivé sur place, le personnel médical pourra communiquer avec les civils se trouvant près de la victime et donner des instructions précises grâce à un système de micro, haut-parleurs et de caméra embarquées. Notre drone, possède une technologie lui permettant de porter 1.5 Kg et d’atteindre les 90km/h de vitesse avec une autonomie de 30mn. Il possède une résistance aux rafales de vents pouvant aller jusqu'à 70km/h et est équipé d’une coiffe de protection empêchant toute possibilité d’accident.
Transport d'urgence par drone
Pour plus d'information, vous pouvez également nous contacter par mail sur michel.guilhot@gmail.com ou par téléphone au +33 (0)6  95 02 76 27 ou remplir le Formulaire Contact en ligne.
bonjour nous aimerions une documentation sur votre drone adapté pour la santé merci BENOIT.O

REPONSE DE Edouard Guilhot :
​Bonjour Monsieur

Le mieux est d'échanger ensemble car le drone de livraison médicale (livraison de sang ou médicaments par drone si c'est ce à quoi vous pensez) n'est pas un produit sur étagère mais une solution à mettre en place dans le temps en accord avec a DGAC. 


Je pose une question

Votre nom et mail resteront confidentiels

 


Bureau et terrain d'essais :
Centre d'Essais en Vols
Base militaire 217 de Brétigny (91)

Tél : +33 (0)1.43.00.31.54

Centre administratif
10 rue de Penthièvre
75008 Paris, France

Adhérez à un reseau